• Trier par :
  • Date
  • Meilleure note
19/07/2023
Julien R. - Argenton Leglise - Vitocal 060-A
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
19/07/2023
Patrice M. - Taizon - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
19/07/2023
Michel L. - Lys Haut Layon - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
19/07/2023
Lydie G. - Thouars - Vitocal 200-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
19/07/2023
Florian P. - Plaine Et Vallees - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
14/04/2023
Tania F. - Villerupt -
Avis sur l'installateur   
" Je recommande cette entreprise."
Avis sur Viessmann   
" Entreprise très professionnelle et travail très propre . bonne équipe. je recommande. "
08/04/2023
Olivier M. - Bulles - Vitoclima 200-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
29/03/2023
André P. - Vouneuil Sous Biard - Vitodens 111-F
Avis sur l'installateur   
" Très déçu par l installateur qui ne connaissait pas la marque trop de bricolage de débutant le thermostat d ambiance branché sur du 220v pas de sonde exterieur au départ pas le bon thermostat, mauvais réglages "
Avis sur Viessmann   
" La chaudière me semble de trés bonne qualité. la possibilité de réglages et de contrôle par vicare est super"
27/03/2023
Serge W. - Lingolsheim -
Avis sur l'installateur   
" Je vais faire court: mr meyer était en charge de faire l'entretient de ma chaudière avec un contrat d'entretient signé de part et d'autre. j'avais souvent dû à la dureté de l'eau un manque de pression au niveau du réducteur de la chaudière. il me propose de de le déplacer en tête de l'installation et m'envoie un devis dont je n'ai pas donné suite .j'ai fais faire les travaux et le problème a disparu .c'était en mars 2022. en décembre ma chaudière se met en alarme donc plus de chauffage en hiver. ayant un contrat d'entretien j'appelle mr meyer sur son portable par 2 fois en lui laissant un message lui demandant d'intervenir. il me répond quelques jours après que pour lui le contrat s'arrètait en mars 2022 parce selon lui les travaux n'ont pas étaient fait et qu'en conséquence il n'était plus dans l'obligation d'intervenir. vous trouverez comme moi un manque de politesse et de savoir vivre que de m'en informer 9 mois après ,qui plus est quand ma chaudière est tombée en panne. c'est violent comme comportement .et le contrat d'entretient me direz-vous? n'a t'il pas obligation d'intervenir?je rappelle que c'est un engagement entre les 2 parties je l'ai fait analyser par un avocat qui m'a répondu que ce n'est pas un contrat d'entretient car il manquait des informations essentielles comme sa signature ,,la période de révision de la chaudière , le lieu d'exécution,la durée du contrat et que ce que je croyais en être un n'était qu'un document annuel d'intervention qui ne l'engage aucunement à intervenir année aprés année. vous qui lisait ces lignes faites attention au type de document que vous signerez et si mr meyer s'en défend cela ne fera qu'aggraver son cas car il a rompu unilatéralement un document rédigé et sans avoir la franchise d'en informer le principal intéressé"
Avis sur Viessmann   
" "
Réponse de l'installateur   
"Bonjour m. weber, j'ai bien pris note de votre avis. pour rappel, ma première intervention vous avait permis de mettre fin à plusieurs mois de problèmes et de "galères" avec votre chaudière. pour information, les contrats d'entretien sont valables un an, comme cela est précisé sur votre facture. d'autre part, je n'ai reçu aucun retour concernant la bonne réception de mon devis, et comme vous l'avez spécifié, vous avez fait appel à l'un de mes confrères où réalisé par vous-même cette modification dont j'avais apporté l'analyse, pertinente vsiblement. sans savoir que le souci était résolu, je ne pouvais m'engager sur un renouvellement de contrat. lorsque vous m'avez recontacté cet hiver pour la panne de votre chaudière, un retour explicatif par mail avait été réalisé en toute courtoisie, vous invitant à prendre contact avec l'un de mes confrères, ce que je pensais fait depuis longtemps au vu de la date de fin du contrat d'entretien. je suis navré de ce désagrément, et espère que vous ayez trouvé un installateur à la hauteur de vos attentes. cordialement. c meyer. "
 

 
22/03/2023
Nathalie M. - Marquise - Vitodens 100-W
Avis sur l'installateur   
" Parfait. un très bon accueil ! a l'écoute des demandes avec des explications de fonctionnement claires. je recommande vivement ! "
Avis sur Viessmann   
" "