Que vous recherchiez une pompe à chaleur, une chaudière, des panneaux solaires ou toute autre solution énergétique innovante, nos avis clients vous guideront dans votre choix.
"
Rien à redire sur l'installateur mais une mauvaise conception de la chaudière qui demande un nettoyage du condensateur, de surcroît pas du tout accessible. "
Avis sur Viessmann
"
Bonjour, j'étais persuadé que la marque Viessmann était la référence sur le marché. J'ai été 2 fois en panne depuis mon achat en septembre 2017."
"
L' installateur SARL IMPC est très professionnel : accueil très pro, ponctualité, travail soigné, nettoyage du chantier sur les 2 jours d'installation. Tout a été respecté et nous recommandons à 100% cet installateur. "
JEAN CLAUDE R. - Champigny En Rochereau - Vitocal 200-S
Avis sur l'installateur
"
Déplacement pour donner des conseils sur l'installation et le matériel
Salariés consciencieux, donnant des explications au fur et à mesure du chantier et laissant le lieu du chantier comme lors de leur arrivée"
Avis sur Viessmann
"
Produit très silencieux et très simple d'utilisation"
"
Nous travaillons avec cet installateur depuis plus de 20 ans !!!"
Avis sur Viessmann
"
Etant donné que dans notre précédente maison, nous avions une chaudière Viessman à condensation au gaz, dont nous étions très satisfaits, nous voulions continuer avec cette marque.
Pour des raisons écologiques, nous avons fait installer une pompe à chaleur.
Malheureusement depuis son installation (janvier 2019), la chaudière ne cesse de se mettre en défaut
Malgré les interventions de notre installateur, le problème perdure.
Nous sommes donc déçus de cette chaudière, nous ne partons jamais tranquilles car elle se met en défaut très régulièrement"
"
Excellente s prestations des établissements Mauprivez d'Ambleny (02290). Amabilité, disponibilité, courtoisie et qualité des travaux mais ils ne peuvent rien quand le matériel est défectueux à répétition"
Avis sur Viessmann
"
Chaudière installée en octobre 2014. Belle économie par rapport au fioul. Le problème vient de la sonde de ionisation qui se met en défaut systématiquement après l'entretien annuel pendant trois ou quatre jours. Cette année a été pire; arrêt toutes les trois heures pendant une semaine. Changement de la sonde avec reprise de la mise à la masse et encore trois arrêts espacés de quelques jours.
Impossible de trouver un numéro service client.
Je suis très satisfait de l'entreprise Mauprivez qui s'occupe de tous les travaux plomberie/sanitaires de la maison "