Réponse de l'installateur
"Bonjour m. weber,
j'ai bien pris note de votre avis. pour rappel, ma première intervention vous avait permis de mettre fin à plusieurs mois de problèmes et de "galères" avec votre chaudière. pour information, les contrats d'entretien sont valables un an, comme cela est précisé sur votre facture. d'autre part, je n'ai reçu aucun retour concernant la bonne réception de mon devis, et comme vous l'avez spécifié, vous avez fait appel à l'un de mes confrères où réalisé par vous-même cette modification dont j'avais apporté l'analyse, pertinente vsiblement. sans savoir que le souci était résolu, je ne pouvais m'engager sur un renouvellement de contrat. lorsque vous m'avez recontacté cet hiver pour la panne de votre chaudière, un retour explicatif par mail avait été réalisé en toute courtoisie, vous invitant à prendre contact avec l'un de mes confrères, ce que je pensais fait depuis longtemps au vu de la date de fin du contrat d'entretien. je suis navré de ce désagrément, et espère que vous ayez trouvé un installateur à la hauteur de vos attentes. cordialement. c meyer.
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