• Trier par :
  • Date
  • Meilleur note
21/03/2024
Jean-michel B - Cognac - Vitocal 060-A
Avis sur l'installateur   
"Très bon expérience avec viessmann et ses installateurs"
Avis sur Viessmann   
"Très bon expérience avec viessmann et ses installateurs"
15/12/2020
Fabrice L - Melle - Vitocal 111-S
Avis sur l'installateur   
"Côté technique (calcul du volume à chauffer et choix de la pac) c'est bon ras . côté installation ce fut une installation que je considère médiocre, sur le module interne il y a toujours une légère fuite d'un liquide, lequel je ne sais pas puisque rien ne nous a été expliqué. un bloc extérieur posé sans souci d'esthétique (voir photos). côté relation client, complètement nulle. dossier d'énergie prime edf mal monté et pas suivi, mis à notre nom en tant que particulier comme cela il a été réglé de la totalité de la facture et nous nous sommes assis sur notre prime (3500 euros). cerise sur le gâteau, aucune communication et réactivité de sa part ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes avec une pac qui fuit toujours un peu et sans contrat d'entretien puisque ce monsieur ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques. "
Avis sur Viessmann   
"Bon produit. la pac a pu être relié à un système de régulation netatmo sans problème. le duo fait que nous avons un chauffage et une eau chaude tempérés et réguliers. notre pac est facile d'utilisation, les menus sont intuitifs."
Viessmann - Vitocal 111-S Viessmann - Vitocal 111-S Viessmann - Vitocal 111-S
13/10/2020
Marie elise G - 79000 - Niort - Vitocal 222-G/242-G
Avis sur l'installateur   
"Tout d'abord au lieu de proactif ce serait plutôt pronégatif. les conseils n'ont pas été à la hauteur puisque la mise en route a été effectué non par le responsable mais par un employé pour lequel c'était la première fois. toutefois dès le début l'eau chaude ne fonctionnait pas (problème de vanne trois voies) semblait il. malgré plusieurs appels à l'entreprise perot restés vains, nous avons dû faire intervenir le service juridique de notre assurance pour qu'enfin nous puissions avoir un technicien viessmann qui a simplement détecté un défaut d'alimentation électrique. le contact humain est négatif et la ponctualité également. les travaux ont été laborieux. les problèmes se poursuivent car aujourd'hui si nous avons de l'eau chaude, impossible de remettre le chauffage en route avec l'eau chaude malgré qu'à l'écran tout est normal. notre assurance demandait à cette entreprise de nous remettre le document de conformité, lequel n'a toujours pas été transmis."
Avis sur Viessmann   
"Etant donné que nous n'avons pas été suffisamment informés, les notices sont complexes pour des novices, manque de schémas explicites"
22/11/2018
Pascal Q - Saint Mard 17700 - Vitocal 222-G/242-G
Avis sur l'installateur   
"Satisfait du travail de l'entreprise perot"
Avis sur Viessmann   
"Bonne géothermie, nous sommes satisfait"
22/11/2018
Nicholas W - Clave - Vitocal 111-S
Avis sur l'installateur   
"Satisfait des intervenants sérieux de l'entreprise perot"
Avis sur Viessmann   
"Satisfait de la pac viessmann installée"
Viessmann
Viessmann
Viessmann

Contacter PEROT SARL

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité *.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

* Champs obligatoires