Contacter RAYNAUD STEPHANE

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

30/03/2021
Jean claude R - Merville - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
"Depuis octobre 2019 date de l'installation de notre pac, nous n'avons que des problèmes, mauvais branchement 220 v au lieu de 380 v, 15 jours après mise en route fin novembre 2019 code aa a9 de manières récurrentes, je tiens à votre disposition les dates et listes des défauts, même l'été elle se met en défaut. en date du 2/02/2021, un réunion technique a eu lieu à notre domicile en présence de l'installateur mr raynaud et le responsable sav viessmann de labège pour diagnostiquer et identifier l?origine des dysfonctionnements rencontrés sur notre pac installée depuis octobre 2019. a l?issue de cette réunion, il est ressorti, entre le technicien et l'installateur, qu?il serait nécessaire d?intégrer un volume tampon suffisant car les émetteurs peuvent ne pas être sollicités, engendrant un volume d?eau circulant trop faible (hypothèse de la mise en place d?un ballon tampon de 50 litres). nous attendons toujours l'appel de l'installateur, malgré deux lettres ar (lettre dans laquelle nous lui avons également demandé à deux reprises d'effectuer l'entretien annuel qui aurait dû être fait en novembre 2020 et qui a été effectué en mars 2021) et deux appels auprès de son secrétariat afin qu'il nous rappelle pour nous dire où en était notre dossier. en l'absence de réaction de sa part nous allons être contraint de le mettre en demeure avec l'aide d'une association de consommateur. nous avons été relativement patients, un an et demi que cela dure mais espérons toutefois une issue favorable à notre problème nous ne recommanderons pas bien sûr cet installateur. nous vous joignons la facture car nous ne trouvons pas le numéro de série . en espérant que notre témoignage retiendra toute votre attention cordialement jean claude rosoli"
Avis sur Viessmann   
"Nous ne pouvons que nous louer des interventions et de la bonne gestion du sav de chez viessmann labège et nous les en remercions de nous avoir rassurés. par contre il est dommage que l'installateur écorne la marque compte tenu de son manque de professionnalisme et de réactivité face aux problèmes."
30/11/2018
Isabelle P - Gratentour - Vitosol 141-FM
Avis sur l'installateur   
"Equipe à l'écoute. les travaux ont été fait rapidement, et il nous a offert le moyen de piloter notre système via nos portables. merci bien. "
Avis sur Viessmann   
"Une chaudière gaz condensation et un ballon solaire, qui nous donne toute satisfaction. et le solaire nous permet d'éteindre complètement la chaudière pendant 5 ou 6 mois, car cela suffit pour l'eau chaude pour 4 personnes. "
Viessmann - Vitosol 141-FM
Viessmann