Avis sur l'installateur

"L'entreprise qui s'occupe de la maintenance est rapide, efficace et fait au mieux. malheureusement, son association avec la marque viessmann risque de fortement la desservir ..."
Avis sur Viessmann

"Jusqu'ici heureux propriétaire d'une chaudière viessmann, celle-ci a eu récemment un comportement aléatoire, avec pour résultat l'absence de production d'eau chaude. aucune alarme, aucun message d'erreur, et pourtant la chaudière ne fonctionne plus ... préconisation de la marque : changer la carte. au final, facture de 800? ! ce qui me déçoit terriblement, c'est que deux membres de ma famille ont eu exactement les mêmes déboires : au bout de 7 ans d'utilisation, panne et changement nécessaire de la carte électronique à un tarif exorbitant. difficile de ne pas penser à une obsolescence programmée, pratique extrêmement décevante de la part d'une marque synonyme (jusqu'à présent) de robustesse !
wilfried heintz - w.heintz@laposte.net
"